| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Astrid
Localisation: Bordeaux Âge: 0  Graph'iz: 33 Moyenne de Graph'iz: 2.36
|
Posted: Thu 4 Feb - 11:54 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
_ Pseudo : Astrid _ Âge : 19 ans _ Poste demandé : Modératrice ou Helpeurs _ Expérience dans ce poste : Modératrice depuis plusieurs années , Helpeurs je sais pas trop parce qu'il est pas spécifier ce que se rang fait sur le forum, mais comme vous en recherchez pour vous aidez je me propose ^^ _ Vos motivations (minimum 3 lignes): Aidez le forum un peu plus grandissant tous les jours pour pouvoirs faire en sorte que le forum soit toujours aussi bien . Que sa soit un long moment ou une courte période aider un forum me fait toujours plaisir, j'aime rendre service et faire en sorte d'aider les administrateurs . _ Notez votre activité sur une échelle de 1 à 10 : 9 _ Autre chose ? : Merci de me donner des précisions sur le rôle d'helpeur. s'il vous plaît |
|
| Back to top |
|
 |
Miettes
Localisation: Lille, Nord, France Âge: 0  Niveau de Graphisme: Graph'iz: 1,632 Moyenne de Graph'iz: 1.80
|
Posted: Thu 4 Feb - 11:57 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
Hello 
Merci pour ta candidature.
Le poste d'helpeur est en effet assez vaste : il rassemble les codeurs, animateurs, pubeurs, etc. |
|
| Back to top |
|
 |
Astrid
|
Posted: Thu 4 Feb - 12:23 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
| Donc en gros Helpeur c'est un groupe qui fait tous x) ? |
|
| Back to top |
|
 |
Jojo` Admins
Localisation: Banlieue Parisienne Âge: 0  Niveau de Graphisme: Graph'iz: 3,596 Moyenne de Graph'iz: 1.54
|
Posted: Thu 4 Feb - 12:40 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
D'accord Astrid, en ce moment, nous manquons d'aide et de modération donc... les 2 postes sont demandés.
Que préfère-tu entre :
_ la modération _ l'animation _ la pub _ le codage ...
Tu peut réunir plusieurs poste exemple : Codeuse - Pubeuse ect...
Nous avons aussi un poste qui pourrais t'intéresse c'est : [ Un poste déjà dit style : Anim' ou autre... ] + Créatrice d'évènement tu peut associé plusieurs poste, mais plus tu as de poste, plus tu auras de test ! Ne t'inquiète pas ils ne sont pas très difficile 
Et merci pour ta candidature ! _________________
 Viens visiter ma galerie. Toutes mes créations y sont exposées, n'hésite pas à laisser tes impressions !
Mon Statut MSN   |
|
| Back to top |
|
 |
Astrid
|
Posted: Sun 7 Feb - 16:58 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
J'aimerai surtout en savoir plus sur le post d'helpeur si possible. Ce qui s'agit du post de modérateur sa il n'y a pas de problème mais pour le reste je ne pense pas avoir assez de temps à consacrer malheureusement. |
|
| Back to top |
|
 |
Jojo` Admins
Localisation: Banlieue Parisienne Âge: 0  Niveau de Graphisme: Graph'iz: 3,596 Moyenne de Graph'iz: 1.54
|
Posted: Sun 7 Feb - 17:17 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
Helpeurs réuni tout les postes les moins fréquant sur un forum de graphiste donc il y a :
_ Pubeurs _ Codeurs _ Newseurs _ Créateur d'évenement _ Animateur
Si tu as d'autres idées et des choses que tu aime faire, dit le moi et je verrais si on peut en faire un poste et si c'est utile sur un forum de graphisme !
Cordialement.  _________________
 Viens visiter ma galerie. Toutes mes créations y sont exposées, n'hésite pas à laisser tes impressions !
Mon Statut MSN   |
|
| Back to top |
|
 |
Astrid
|
Posted: Sun 7 Feb - 22:51 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
Ben si tu veux pour moi Helpeurs c'est un aideur à qui poser des questions si problème ou on trouve pas ou des questions sur le forums. Perso sa j'aimerai bien le faire en plus du modérateurs même si c'est un peu son travaille mais les membres ni pense pas toujours malheureusement.
Après c'est sur que je pourrai pas avoir tous c'est poste déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour poster la pub de mon forum avec tous ces post x) . Mais je pourrai te dépanner si tu veux de temps en temps en t'aident a poster ta pub. Après créateurs d'événement si c'est créé des concours etc... Moi sa me dit bien et newseurs si c'est informer des nouvelles aussi . Dit moi si je me trompe. |
|
| Back to top |
|
 |
Jojo` Admins
|
Posted: Mon 8 Feb - 08:15 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
Tu as raison sur le sens de créateur d'évenement mais pas totalement c'est plus créer des EVENEMENT et pas des concours, les concours c'est plus les animateurs. Créateur d'évenement c'est plus créer des jeux sur le forum en fonction des faites, genre là tu peut en sortir un pour la St Valentin, tu vois ce que je veut dire ?
Mais je peut te mettre Multi-Fonction si tu es assez actif pour tout assurer :
Newseur Pubeur Animateur - Créateur d'évènement
Ça t'intéresserais plus ces 3 postes réunis c'est sa ? _________________
Mon Statut MSN   |
|
| Back to top |
|
 |
Astrid
|
Posted: Mon 8 Feb - 17:05 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
| Je n'aurai pas assez de temps pour les trois postes donc si tu veux je veux bien être Modérateurs mais le reste je ne pourrai pas tous faire . Désolé ! |
|
| Back to top |
|
 |
Jojo` Admins
|
Posted: Mon 8 Feb - 17:37 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
Modo, c'est ce qu'on a le moins besoin mais pub et news oui... après c'est comme tu veut. _________________
Mon Statut MSN   |
|
| Back to top |
|
 |
Miettes
Localisation: Lille, Nord, France Âge: 0  Niveau de Graphisme: Graph'iz: 1,632 Moyenne de Graph'iz: 1.80
|
Posted: Mon 8 Feb - 19:14 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
Et surtout, est ce que tu es sûr d'avoir le temps ?
ça ne sert à rien qu'on te prenne dans le staff si c'est pour te voir 2 jours et après plus de nouvelles... |
|
| Back to top |
|
 |
Astrid
|
Posted: Mon 8 Feb - 23:07 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
Pubbeurs je n'aurai pas le temps pour le faire. Newseur je vois pas ce que sa peut faire.
Miettes comme j'ai dit je suis tous le temps sur le pc à cause de mes cours ou je passe tous mon temps sur l'ordi vue que je suis en école d'ingénieur informatique donc normalement pas de problème. |
|
| Back to top |
|
 |
Jojo` Admins
|
Posted: Tue 9 Feb - 07:11 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
En faite, newseur c'est tout ce qui est des nouveautés :
Mettre a jour la fiche - le message d'en-tête Mettre les gagants du concours sur une page HTML Il y a plein de truc. Après c'est comme tu veut, tu peut aussi faire : Modératrice - Newseuse. _________________
Mon Statut MSN   |
|
| Back to top |
|
 |
Astrid
|
Posted: Tue 9 Feb - 12:17 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
| Je vais réfléchir pour le newseur . |
|
| Back to top |
|
 |
Jojo` Admins
|
Posted: Tue 9 Feb - 12:22 Post subject: Astrid [ Modératrice/ Helpeurs ] |
|
|
D'accord, sinon modératrice c'est sur ? _________________
Mon Statut MSN   |
|
| Back to top |
|
 |
|